top of page

Un petit air de Malibu?

Je n'ai pas fait de présentation de la ville de mon stage alors j'y remédie tout de suite!!! Blue Gum Country Estate se situe à Stanford. Non non je ne suis pas en Californie mais bien dans un petit village du Western Cape (qui a été élu "Best Village Destination" en 2012 héhé).

Bon à partir de là je pense que mon passé de conseillère en séjour va refaire surface...

Things to do:

- Si vous voulez visitez la région Overberg, c'est l'endroit idéal. Stanford est au mileu de Klein River où vous pourrez profiter de ballades en bateaux ou en canoë kayak (si vous chercher une loc, vous pouvez en trouver dans le centre).

- Horse Trail: je ne suis pas trop du genre équitation mais pile poil à côté de mon lodge, il y a une écurie, où l'on peut faire des ballades dans les alentours et même dans la rivière!!! Je pense que je vais tester.

- Pensez-vous que l'on puisse boire du vin et manger du fromage en Afrique du Sud? Et bien oui, la Stanford Wine Route comprend de nombreux vins récompensés, et à seulement 2 minutes de Blue Gum il y a la Cheese Farm: un endroit où l'on trouve du bon fromage et où les enfants peuvent s'amuser à nourrir les différents animaux de la ferme.

- Vous êtes plutôt avide de sensations? Réservez votre plongé avec les requins! Bon moi c'est pas trop trop mon truc d'être dans une cage et "me faire peur" en observant des requins... Chacun ses goûts!

Bien entendu la liste ne s'arrête pas là mais je veux garder quelques activités pour plus tard :)

See you!!! Kisses from Stanford


bottom of page