top of page

Le bilan de mai

Hello tout le monde,

Voici mon bilan du mois de mai, pas très évolutif comparé au mois d'avril mais avec quelques missions en plus.

Comme cité précédemment, j'ai effectué pendant le mois de mai les mêmes missions qu'en avril.

Je fût réceptionniste, serveuse (petit-déjeuner et dîner) où j'ai pu améliorer mes prestations notamment dans la manipulation des assiettes et dans le service du vin. Je fût gouvernante, mais également secrétaire où j'ai mis à jour les dossiers "Guest Directory" à disposition des clients, présents dans toutes les chambres. On m'a aussi donné une mission marketing à réaliser qui consiste à promouvoir le Lodge vers les agences françaises via mails, où j'ai préalablement créer une base de données de ces agences.

Je n'ai finalement pas réalisé la mise à jour du site internet, car le directeur à décidé de faire appel à un professionnel de ce domaine.

See you next month !


bottom of page