top of page

Le bilan de juillet

Cher internaute bonjour !


Dernier mois en Afrique du Sud, il fait froid, il pleut et je commence à vouloir rentrer à Nice, profiter de la plage et surtout du SOLEIL !!!! Deux hivers consécutifs, comme on dit, ça fait mal...

Quant à mes missions de stage, elles n'ont pas évolué. le Lodge au mois de juillet a accueilli très peu de clients (pour vous dire, je n'ai même pas beaucoup fait de service ce mois-ci !) Encore une fois, j'ai été à la réception, au service, à la gouvernance, fait un peu de secrétariat, et vérifié sur la boite mail si les agences françaises ont répondu à mon mail promotionnel envoyé le mois précédent. mais malheureusement, que des réponses automatiques. Cependant, le marché français n'est pas la cible prioritaire, ainsi mon directeur n'a pas voulu aller plus loin, dans la promotion en France.


Alors, voilà, enfin mon séjour en Afrique du Sud terminé ! Un peu de tristesse tout de même...

Je ferai un bilan d'ici peu, de mon séjour dans sa globalité.

D'ici là, bye bye !


bottom of page